Liste des voitures offertes à chaque niveau. - A propos de Forza Motorsport 3

Poster une réponseListe des messages du topic "Liste des voitures offertes à..."
JetonSaturne
Dtouch Takumi

le dimanche 07 février 2010 à 11:43.
perso je preferais les cadeaux dans Forza2 .... la quand on fini les series de courses on a juste de la thune ....dommage ...j suis niveau 50 et j ai pas aimé cette facon d avoir une caisse seulement quand on passe un niveau ... jusqu au niveau 30 ca va mais apres c est que des caisses de courses ... mouai bof ...a revoir pour forza 4 ....meme si on y est pas encore ...
MaXxou33

le dimanche 07 février 2010 à 12:34.
Ça aurait été simpa de gagner des voitures a chaque série de course terminé. C'est vrai que c'est dommage. On gagne 50 voiture sur plus de 400... Ce qui laisse une grande liberté tout de meme, et de ne pas tomber dans l'uniformité... On peut se différencier des autre joueurs en choisissant SA voiture
fredo1710
Sir Samuel

le dimanche 07 février 2010 à 14:39.
moi j'aurais bien vu des récompenses de voitures très cher (genre ferrari p330 à 20 000 000 cr) lorsque l'on fini une catégorie de course (genre toutes les endurances ou toutes les drags...) plus sympa que d'économiser des millions pour une caisse et plus motivant surtout
Nico du 37

le lundi 08 février 2010 à 16:46.
perso je preferais les cadeaux dans Forza2 .... la quand on fini les series de courses on a juste de la thune ....dommage ...j suis niveau 50 et j ai pas aimé cette facon d avoir une caisse seulement quand on passe un niveau ... jusqu au niveau 30 ca va mais apres c est que des caisses de courses ... mouai bof ...a revoir pour forza 4 ....meme si on y est pas encore ...
C'est sur mais de cette façon le jeu dure plus longtemps, surtout si tu veux obtenir toutes les voitures, tout dépend de la cadence à laquelle tu joue à FM3.
Reurti 67
Pages : 1