Mes créations - Princesse Sarah "terminé" - Peintures & livrées de Forza 3

Poster une réponseListe des messages du topic "Mes créations - Princesse Sara..."
Smiley_Beat
Smiley Beat

le samedi 24 octobre 2009 à 03:47.
Salut à tous :D
Depuis Mercredi soir que je suis dessus et je n'arrête pas. J'ai réalisé quelques décos, surtout des logos un peu inutile, certes, mais qui serviront à certains :)

Ma plaque d'immatriculation dans le 60 en Picardie :)

Ma première déco, FearFM, qui est ma radio en ligne favorite. Cette Trueno est actuellement ma voiture drift ;)

Une autre déco style voiture de course ;)

Un p'tit coup de drift lui est tout de même permis :)
On ne se moque pas pour la suivante ^^

Fallait bien rendre hommage à Télé Star ^^
Un cendensé de mes logos ;)
Certains sont déjà dans la vitrine de Forza 3 ;)
KiR`kAdmin FM3.fr
KiRk RS4
R21 turbo t3
JOHN R21 2L T3
Dirtfou
dirtfou

le samedi 24 octobre 2009 à 08:47.
question bete mais je debute sur xbox 360 donc egalement sur forza motorsport 3, je voulais savoir ou tu pouvais modifier tes voitures comme tu l'as si bien fait ?
tu es obligé de les acheter en mode carriere ou il existe un mode ou tu peux modifier toutes les voitures que tu veux ?
merci d'avance et desolé de ma question..
mathmac67
mathmac67
FG.Yo
yoyo42330
Smiley_Beat
Smiley Beat

le samedi 24 octobre 2009 à 15:52.
Merci :)
Non, je ne dors pas avec ma manette ^^
Pour les photos, je m'arrête à un endroit, je fais "pause" et je fais le mode Photo. Je prend ma photo, je la sauvegarde, je l'envoi à la vitrine et je la récupère sur le site officiel dans la section "My Forza" :)
Dirtfou a dit :
question bete mais je debute sur xbox 360 donc egalement sur forza motorsport 3, je voulais savoir ou tu pouvais modifier tes voitures comme tu l'as si bien fait ?
tu es obligé de les acheter en mode carriere ou il existe un mode ou tu peux modifier toutes les voitures que tu veux ?
merci d'avance et desolé de ma question..
Oui, il faut les acheter en carrière ^^ Je préfère acheter des voitures qui ne sont pas chère parce que quand je vois le prix de certaines, je deviens fou xD
Smiley_Beat
Smiley Beat

le samedi 24 octobre 2009 à 17:38.
FG.Yo a dit :
sérieux comment ta fait??
Tu peux importer des vinyles de ton pc?
Explication please jsuis un noob en grosse décoration :p
Non, tu ne peux pas! Ca serait trop facile dans ce cas là et tous le monde serait milliardaire :) C'est là au moins où on voit ceux qui ont du talents ;)
Smiley_Beat
Smiley Beat

le mercredi 28 octobre 2009 à 03:12.
Je me suis servi de celle-là pour faire la mienne mais je ne pense pas que tu viennes de la Picardie ^^ mais ça pourra te donner une idée : http://www.nouvellesplaques.com/blog/wp-content/2009/05/logo_picardie.jpg
J'ai réussi à la faire alors y'a pas de raison que tu n'y arrives pas ^^
lemoss
lemoss
Smiley_Beat
Smiley Beat

le mercredi 28 octobre 2009 à 13:38.
Tous les logos de cette page sont de moi :)
Pour les logos genre France 2, en 2 minutes, c'est fait ^^ Pour celui de Fear.Fm, un peu plus mais ce n'est rien comparé à ce que je fesais dans FM2. Je vais devoir me retaper mes livrées Code Lyoko et qui me prenait pas mal d'heures ^^
totorabzou
IZEL Totorabzou
denouvel
SDLxXdenouvelxX
Smiley_Beat
Smiley Beat
Hugo94
Hugo 94290
BELIAL
II BELIAL

le jeudi 29 octobre 2009 à 19:22.
superbe !!
Ca fait pas ongtemps que je joue a FORZA !! et il a fallut qu' il y est le trois pour que je l' achete mdrrr,
enfin pas decu du tout de ce jeu !!! excellent
Pour en venir a tes decos !! superbes, j' aimerai faire cela aussi, mais j' ai vue aussi qu' il y avais possibilité de faire cela avec une carte de video capture !!! je vais appronfondire dans ce sens !
allez trés bientôt, pour tes prochaines création !
Smiley_Beat
Smiley Beat

le vendredi 30 octobre 2009 à 02:09.
BELIAL a dit :
superbe !!
Ca fait pas longtemps que je joue a FORZA !! et il a fallut qu' il y est le trois pour que je l' achete mdrrr,
enfin pas decu du tout de ce jeu !!! excellent
Pour en venir a tes decos !! superbes, j' aimerai faire cela aussi, mais j' ai vue aussi qu' il y avais possibilité de faire cela avec une carte de video capture !!! je vais appronfondire dans ce sens !
allez trés bientôt, pour tes prochaines création !
A dire vrai, j'y avais pensé mais je n'ai pas de carte d'aquisition vidéo. Ceci dit, j'aimerais bien tenter le coup avec un calque ou un transparent de rétroprojecteur avec le dessin dessus. Vu que les miens sont simples (je veux dire par là pas en 3D, pas de reflet, pas d'ombre,...), je pense que c'est possible.
Alors, j'ai pris un calque de mon frère ^^ Mais le blem, c'est vu que je n'ai pas un écran digne de ce nom (j'entend par là un écran plat), on voit que dalle alors que quand j'essaye sur l'écran de mon ordi (qui lui est plat), on voit nickel.
Actuellement, je suis en train de trouver un moyen pour pouvoir caler mon calque sur un écran plat. Je vous tiendrais au jus ;)
Smiley_Beat
Smiley Beat
BELIAL
II BELIAL
Smiley_Beat
Smiley Beat
totorabzou
IZEL Totorabzou
Smiley_Beat
Smiley Beat
BELIAL
II BELIAL
tomsupra32
tomsupra32
Smiley_Beat
Smiley Beat
Hugo94
Hugo 94290
BELIAL
II BELIAL
Smiley_Beat
Smiley Beat
Hugo94
Hugo 94290
Smiley_Beat
Smiley Beat

le mercredi 11 novembre 2009 à 20:35.
Ma nouvelle création ;)
http://img266.imageshack.us/img266/2384/claelita.jpg
C'est surtout pour les fans de Code Lyoko ;)
Hugo94
Hugo 94290
FM3-49
Tominator
Tominator0508
Tominator
Tominator0508
tahlafolie
tahlafolie
tis
tis62
Smiley_Beat
Smiley Beat

le vendredi 20 novembre 2009 à 13:03.
Voici ma nouvelle création : Guchuko de l'anime Potemayo

Dispo dans la vitrine et pour ceux qui ne connaissent pas l'anime, je vous le conseille ;)
http://www.youtube.com/watch?v=i9ylZ37LT4M l'Opening
http://www.youtube.com/watch?v=USjKW_L2Jis Un de mes passages favoris ^^
DiabloQM
DiabloToNy

le vendredi 20 novembre 2009 à 16:16.
Je remarque que certains ici post a la fois sur ce forum et sur jeuxvideo.com ^^
Sinon comme dit sur le forum là bas, je trouve que ça excelent, moi perso j'ai bcp de mal a trouver des idées et des modèles...
Sinon pour la plaque moi je voudrais bien essayer de reproduire la tienne si c'est possible (enfin je vais mettre le logo de la région et charger les numéros et lettres)
Smiley_Beat
Smiley Beat
fredemar
fredemar
IZEL Enzo
IZEL Enzo
fredemar
fredemar
Smiley_Beat
Smiley Beat

le lundi 23 novembre 2009 à 16:25.
fredemar, tu t'es pas trompé de post là?
Enfin bref, j'ai refais les couleurs de ma dernière création parce qu'il y avait des petits manques comme un dégradé de jaune sur les têtes et un violet plus clair pour la tête de Guchuko :)

Ca se rapproche plus de la vrai maintenant ;)
fredemar
fredemar
Smiley_Beat
Smiley Beat

le vendredi 27 novembre 2009 à 14:56.
Encore une autre ou plutôt deux ^^

Machi (à gauche) et Tonkatsu (à droite) de l'anime Nagasarete Airantou :)
Smiley_Beat
Smiley Beat
Smiley_Beat
Smiley Beat
Smiley_Beat
Smiley Beat
Mr SevModérateur FM3.fr
Mr Sev
Smiley_Beat
Smiley Beat
Mr SevModérateur FM3.fr
Mr Sev
Smiley_Beat
Smiley Beat
Smiley_Beat
Smiley Beat
Smiley_Beat
Smiley Beat
yam taishoRédacteur FM3.fr
yam taisho
Smiley_Beat
Smiley Beat

le vendredi 26 mars 2010 à 01:07.
Etant un grand fan de la série Supernatural, je me devais de lui faire une livrée. Vu que la voiture originale de la série, c'est à dire la Chevrolet Impala 1967 est absente du jeu, je me suis penché sur ce qui s'y rapprochait le plus et ce modèle était parfait :)

Dispo dans ma vitrine pour 15 000cr bien sûr ;)
yam taishoRédacteur FM3.fr
yam taisho
Smiley_Beat
Smiley Beat
Smiley_Beat
Smiley Beat
Smiley_Beat
Smiley Beat
Timber
Timber Kawaiii
Smiley_Beat
Smiley Beat
Timber
Timber Kawaiii
Smiley_Beat
Smiley Beat
Warnech Motorsport
warnech
Tipoute03
Iletipoute
Warnech Motorsport
warnech
Tipoute03
Iletipoute
Smiley_Beat
Smiley Beat

le samedi 05 juin 2010 à 04:02.
Si tu trouves que Bart ou la famille Simpson en générale est très dure à faire, pour ce qui est des créations que certains font qui sont limite photo réaliste, tu as du souci à te faire ^^
Pour ma part, avec de la patience, un seul truc qui m'aide beaucoup : les calques pour rétroprojecteurs ^^
Tu imprimes le dessin avec le calque, tu fixes ça sur ton écran et tu reproduis ce que tu vois ;)
Tipoute03
Iletipoute
Smiley_Beat
Smiley Beat
fenril
big beuz

le samedi 05 juin 2010 à 21:31.
Tipoute03 a dit :
Mdr c clair g du souci a me faire ^^ je suis très mauvais en dessin mais j aimerais apprendre afin de faire de belle créations. Pour ma part je cherche une livrée de olive et tom donc si tu peux m aider y'a pas de souci lol :p
C'est le bon plan ce genre de livrée, les dessins sont simples donc moins gourmands en calques, au final tu peux claquer plus de vinyles.
Cobra11
Cobra11
Smiley_Beat
Smiley Beat
fenril
big beuz
Mr SevModérateur FM3.fr
Mr Sev
Smiley_Beat
Smiley Beat
Oarox
Tiranic
Smiley_Beat
Smiley Beat
Oarox
Tiranic
Dtouch Takumi
Dtouch Takumi
Smiley_Beat
Smiley Beat

le mercredi 14 juillet 2010 à 04:14.
Une autre livrée Supernatural mais cette fois avec le personnage de Castiel, l'ange qui sort Dean de l'enfer.

Bon, elle est vraiment simplifiée et pas top comparée à l'autre mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment. Le top, c'est d'avoir que la tête mais je n'ai pas trouvé une de Castiel de bien pour l'instant ^^
Smiley_Beat
Smiley Beat
Smiley_Beat
Smiley Beat
alexouforza
addxdu66
Dtouch Takumi
Dtouch Takumi
cazding
kazding
cazding
kazding
Schumardon2Rédacteur FM3.fr
schumardon

le samedi 24 juillet 2010 à 06:45.
Griller tu m' as preceder, et oui je voulais les faire ; ) trés beau beau boulot j' airais pas pus faire aussi bien je suis sur le cul. Le seul léger petit, riquiqui, insignifiant, default, manque un peu de couleur tout ça. Mais c' est bien aussi quand c' est sobre.
ESTEMAR
ESTEMAR
Schumardon2Rédacteur FM3.fr
schumardon

le samedi 24 juillet 2010 à 16:55.
Smiley_Beat a dit :
Tu voulais faire Princesse Sarah aussi?
enfaite j' aimerais faire tout les dessin animer de l' epoque ; ) mais le prochain ce sera goldorak, en tout cas je reitere tes vinyle sont parfais sublime et a se taper le cul partere chapeau y' as du level. Je suis bon mais y' en as qui sont exelantisime sur ce site. Du grand art ( je suis serieu )
cazding
kazding
fenril
big beuz
Mr SevModérateur FM3.fr
Mr Sev
Smiley_Beat
Smiley Beat

le mercredi 28 juillet 2010 à 19:07.
C'est juste qu'à la base, ce genre de dessin se révèle être simple à reproduire du faite qu'il n'y a pas d'ombres et de reflets à faire.
J'aimerais bien faire des persos 3D comme ma chère Aelita de Code Lyoko que j'ai déjà faite en simple mais je pense que ça serait beaucoup plus agréable à l'oeil en 3D (tout comme dans le dessin animé avec la partie 3D quand ils sont dans Lyoko) de ce genre là :
mais l'image est beaucoup trop petite pour bien travailler les détails.
J'avais également penser à faire une petite soeur de Bioshock 2 mais vu la difficulté que j'ai eu au début, j'ai abandonné.
Smiley_Beat
Smiley Beat

le jeudi 29 juillet 2010 à 16:33.
Est-ce qu'il y a vraiment des cas sur cette planète?
A l'instant, sur mon DeviantArt, un mec (ou une nana) me demande en anglais "Hmm...No, but I could pay you the money. Where's your store located?"
Est-ce qu'il croit que ma livrée de Mariel, ma maid favorite de l'anime "Hanaukyo Maid Team : La Vérité" est à mettre sur une vrai voiture? Je sais que les Japonais le font sur leurs caisses mais là... Soit c'est du foutage de gueule ou soit, la personne n'a pas vu le logo, bien visible pourtant, de FM3 :s
Smiley_Beat
Smiley Beat
Tontonledoc
DHT Tontonledoc
Smiley_Beat
Smiley Beat