Forza Motorsport 3 Oreca-Store, la boutique du sport automobile by OrecaOreca-Store, la boutique du sport automobile by Oreca

Pour un meilleur classement des voitures... - A propos de Forza Motorsport 3

Pour un meilleur classement des voitures... - A propos de Forza Motorsport 3
Pack console à 1€ sur www.game.fr !

Poster une réponseListe des messages du topic "Pour un meilleur classement de..."

Joan46

Avatar de Joan46Avatar de Joan46

Picayunejo

Pour un meilleur classement des voitures... le dimanche 07 février 2010 à 16:37.

Bonjour a tous, je vous explique mon problème...
Forza motorsport 3 est un jeu magnifique réaliste et superbe a jouer, il y a juste un "mais" (personnel bien sur) je ne comprend pas vraiment les classe des véhicules. je vous explique avec des chiffres...

Audi s5 Vitesse 7.0
tenue 6.2
accélé 7,2
dep. arreté 8.9
freinage 6.3
kw 416
Nm 548
poids 1378kgs
+Arceau, slick, boite de vitesse
= A600

Audi s4 2010 Vitesse 6.9 (-0.1 par rapport a la s5 )
tenue 6.2 (=)
accélé 6.7 (-0.5)
dep. arreté 8.3 (-0.6)
freinage 6.3 (=)
kw 333 (-86Kw!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????!!!!!?????!!!?? )
Nm 529 (-19 Nm )
poids 1377kg (-1kg c est sont seul avantage)
+Arceau, slick, boite de vitesse
= A600!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????'

Peut on m expliquer ?
Merci d avance.

Joan46

Picayunejo

Pour un meilleur classement des voitures... le dimanche 07 février 2010 à 16:42.

Je tiens a préciser que la s4 avec tout les réglages possibles est régulièrement 1 a 2 seconde moins vite au tour sur laguna seca ou autre circuits dans le genre.

JetonSaturne

Avatar de JetonSaturneAvatar de JetonSaturne

JetonSaturne

Pour un meilleur classement des voitures... le dimanche 07 février 2010 à 19:25.

sache que 0.1 ou 0.2 point c est rien dutout et que tu ne vera pas la différence ni sur le route ni dans le band essai. la S5 et la S4 sont 2 voitures différente c normal qui a na une plus performante que l autre. Après une audi marche très bien si tu mais le motuer de la R8 de dans.

imad

xx imados xx

Pour un meilleur classement des voitures... le dimanche 07 février 2010 à 19:51.

oui sa serai bien une s4 avec un moteur audi
vroom vroom

Joan46

Picayunejo

Pour un meilleur classement des voitures... le dimanche 07 février 2010 à 20:48.

JetonSaturne à dit :
"""""""""""""""""""" sache que 0.1 ou 0.2 point c est rien dutout et que tu ne vera pas la différence ni sur le route ni dans le band essai. la S5 et la S4 sont 2 voitures différente c normal qui a na une plus performante que l autre. Après une audi marche très bien si tu mais le motuer de la R8 de dans."""""""""""""""""""""

Alors comment explique tu que la S5 pourri tout en classe A? Je sais que 0.1 c est pas grand chose, mais la il y a quand meme de grande différence pour deux voitures a l ip identique !!! Par exemple 86Kw =115 chevaux de plus pour la s5 avec le meme poids et la meme tenue de route! je trouve pas ca logique!

JetonSaturne

Avatar de JetonSaturneAvatar de JetonSaturne

JetonSaturne

Pour un meilleur classement des voitures... le dimanche 07 février 2010 à 21:34.

la S4 c une berline 4 portes la S5 un coupé c impossible ke sa soi pareil é stock elle son pas en meme classe donc tu peut pa mettre les memes réglages donc c normal

Maxou33Rédacteur FM3.fr

Avatar de Maxou33Avatar de Maxou33

MaXxou33

Pour un meilleur classement des voitures... le dimanche 07 février 2010 à 23:37.

Joan46 a dit :

Alors comment explique tu que la S5 pourri tout en classe A? Je sais que 0.1 c est pas grand chose, mais la il y a quand meme de grande différence pour deux voitures a l ip identique !!! Par exemple 86Kw =115 chevaux de plus pour la s5 avec le meme poids et la meme tenue de route! je trouve pas ca logique!

Les classes c'est du bidon. C'est pour faire joli et c'est pas très étudié c'est tout. Quand tu vois la Mazda (le proto) qui peut passer en R3 800 et qui déchire tout en R3, la S5 qui atomise la C, la A... Genre la S5 A600 plus performante qu'une 911 GT2 A600 ça fait louche quand même...

imad

xx imados xx

Pour un meilleur classement des voitures... le lundi 08 février 2010 à 10:25.

désolé je voulais dire que sa serait bien une s4 avec un moteur d'r8

knet013

Avatar de knet013Avatar de knet013

FDV xXKnetXx

Pour un meilleur classement des voitures... le lundi 08 février 2010 à 17:21.

Salut pour te repondre clairement tu t en fout de toutes ces caracteridtique la seul chose qu il faut regarder c le rapport poid/puissance.
Ex Ton S5 a un rapport de 0.301887Kw/Kg
Ton S4 a un rapport de 0.24183Kw/Kg
Moi personnellement je ne regarde que ça....
Ps tu peut encore travailler sur le S5 parce que tu peut mieu faire. Mon indice pour le S5 est de 0.328446kw/Kg (tu devrais enlever l arceau et compenser en modif moteur)

ArkHam

Avatar de ArkHamAvatar de ArkHam

Pour un meilleur classement des voitures... le lundi 08 février 2010 à 19:39.

Oui enfin à ce moment la tu ne fait que les améliorations du moteur et les allègements, et je préfère sacrifier un peu le moteur pour apporter un peu d'appui ou d'adhérence ou autre perso :/ pk c'est mignon de bomber en ligne droite mais faut pouvoir prendre les virages vites après ...

Mr SevModérateur FM3.fr

Avatar de Mr SevAvatar de Mr Sev

Mr Sev

Pour un meilleur classement des voitures... le mardi 09 février 2010 à 15:34.

ça dépend du circuit, je prends comme exemple la Manche 5 du Championnat de France, sur le Circuit de New York Old, j'était un peu à la ramasse car la vitesse de pointe était un atout assez important, par contre, avec la même voiture sur Silverstone, ben je me suis bien régalé à déposer mes opposants car le circuit a plus de courbes

Pages : 1

Succès de Forza Motorsport 3

Le site ForzaMotorsport3.fr vous propose de suivre toute l'actualité
du jeu vidéo Forza Motorsport 3 aux travers de ses news et ses forums.

Les dernières news de Forza Motorsport 3

ForzaMotorsport3.fr n'est en aucun cas lié à Microsoft, Xbox 360 ou toute autre marque citée sur ce site.
Site Internet réalisé et édité par Insomniak Créations - Contact - Mentions légales - Liens & Partenaires
Nos partenaires : G-ROM.net, Abonnements Xbox Live pas cher - JeuxCapt - Stage de pilotage - Oreca-Store