Pour un meilleur classement des voitures... - A propos de Forza Motorsport 3

Poster une réponseListe des messages du topic "Pour un meilleur classement de..."
Picayunejo
JetonSaturne

le dimanche 07 février 2010 à 19:25.
sache que 0.1 ou 0.2 point c est rien dutout et que tu ne vera pas la différence ni sur le route ni dans le band essai. la S5 et la S4 sont 2 voitures différente c normal qui a na une plus performante que l autre. Après une audi marche très bien si tu mais le motuer de la R8 de dans.
xx imados xx
Picayunejo

le dimanche 07 février 2010 à 20:48.
JetonSaturne à dit :
"""""""""""""""""""" sache que 0.1 ou 0.2 point c est rien dutout et que tu ne vera pas la différence ni sur le route ni dans le band essai. la S5 et la S4 sont 2 voitures différente c normal qui a na une plus performante que l autre. Après une audi marche très bien si tu mais le motuer de la R8 de dans."""""""""""""""""""""
Alors comment explique tu que la S5 pourri tout en classe A? Je sais que 0.1 c est pas grand chose, mais la il y a quand meme de grande différence pour deux voitures a l ip identique !!! Par exemple 86Kw =115 chevaux de plus pour la s5 avec le meme poids et la meme tenue de route! je trouve pas ca logique!
JetonSaturne
MaXxou33

le dimanche 07 février 2010 à 23:37.
Alors comment explique tu que la S5 pourri tout en classe A? Je sais que 0.1 c est pas grand chose, mais la il y a quand meme de grande différence pour deux voitures a l ip identique !!! Par exemple 86Kw =115 chevaux de plus pour la s5 avec le meme poids et la meme tenue de route! je trouve pas ca logique!
Les classes c'est du bidon. C'est pour faire joli et c'est pas très étudié c'est tout. Quand tu vois la Mazda (le proto) qui peut passer en R3 800 et qui déchire tout en R3, la S5 qui atomise la C, la A... Genre la S5 A600 plus performante qu'une 911 GT2 A600 ça fait louche quand même...
xx imados xx
FDV xXKnetXx

le lundi 08 février 2010 à 17:21.
Salut pour te repondre clairement tu t en fout de toutes ces caracteridtique la seul chose qu il faut regarder c le rapport poid/puissance.
Ex Ton S5 a un rapport de 0.301887Kw/Kg
Ton S4 a un rapport de 0.24183Kw/Kg
Moi personnellement je ne regarde que ça....
Ps tu peut encore travailler sur le S5 parce que tu peut mieu faire. Mon indice pour le S5 est de 0.328446kw/Kg (tu devrais enlever l arceau et compenser en modif moteur)

le lundi 08 février 2010 à 19:39.
Oui enfin à ce moment la tu ne fait que les améliorations du moteur et les allègements, et je préfère sacrifier un peu le moteur pour apporter un peu d'appui ou d'adhérence ou autre perso :/ pk c'est mignon de bomber en ligne droite mais faut pouvoir prendre les virages vites après ...
Pages : 1