problème de pénalité ! - Aide & Support technique

Poster une réponseListe des messages du topic "problème de pénalité !"
KiRk RS4
arno o o o
Didd31

le lundi 09 novembre 2009 à 14:28.
Hello,
L'aspi c'est logique que c'est penalisant pour que ton chronos soit valide...
Tu prends aussi un avertissement quand on te prend l'aspi.
Si tu prends une penalité dans le dernier secteur d'un tour,d'office le tour suivant sera penalisé.
Tout ceci à pour but de ne pas influencer la leaderboard, car se faire tirer ou se faire pousser sa classe F par une R1, les chronos tombent direct... Pas tres fairplay n'est ce pas!?
++
RawenWarCrow
arno o o o
RawenWarCrow
Didd31

le mercredi 11 novembre 2009 à 13:20.
Finallement pour le circuit du Mans, hier soir j'ai bouclé un tour rapide sans faire de fautes de sortie de route, j'etais seul avec mon fantome, il m'avait affiché pénalité dès le passage de la ligne en début de tour mais en fait le temps s'est enregistré dans la database comme étant clean, sans pénalité.
Cela semble etre donc juste un petit beug d'affichage dans le panneautage et non une erreur sur la reelle validité du tour.
arno o o o
Lord Rain Killa
Dtouch Brian
Didd31

le mercredi 02 décembre 2009 à 13:59.
Je me suis rendu compte hier qu'une pénalité pouvait ( pas toujours) se reporter sur le tour suivant. Genre tu coupes la derniere chicane du mans cela te permet de passer la ligne lancé a vitesse plus élevée, donc tu es pénalisé aussi pour le tour a venir. Cela peut le faire aussi sur des fautes en plein milieu de tour !
Pour enlever la pénalité à coup sur, il faut faire un tour entier clean ( même si la pénalité s'affiche dès le passage de la ligne ) et donc ensuite le tour suivant sera le bon pour faire son chrono valide.
Concretement :
-Tour 1 on fait une faute on a le flag
-tour 2 on passe la ligne on a le flag à nouveau à cause du tour 1 mais il faut faire ce tour sans fautes quand même , sachant qu'il ne comptera pas.
-tour 3 le flag s'eteind, on fait pas de fautes le tour est valide.
a savoir que si on refait faute en tour 2 ou 3, evidemment c'est retour en situation de tour1.
( J'ai constaté ça en mode Classement sur le Buggatti )
------------------------------------------------------------------------------------------
On peut raler apres la sévèrité de ce systeme de pénalités, mais chez Turn10 ils connaissent aussi bien que les joueurs toutes les astuces qui permettent d'embrouiller des temps aux hotlaps et ils semblent avoir donc reflechi à la question pour les contrer. C'est une bonne chose je trouve.
Pages : 12
Pages : 12