Forza Motorsport 3 Oreca-Store, la boutique du sport automobile by OrecaOreca-Store, la boutique du sport automobile by Oreca

Que pensez vous du mode Live ? - A propos de Forza Motorsport 3

Que pensez vous du mode Live ? - A propos de Forza Motorsport 3
Oreca Store

Poster une réponseListe des messages du topic "Que pensez vous du mode Live ?"

Smart_Fury

Avatar de Smart_FuryAvatar de Smart_Fury

SmartFury

Que pensez vous du mode Live ? le vendredi 05 février 2010 à 11:30.

Voilà, je suis a la rue, pas trop eu le temps de jouer a FM3 depuis sa sortie.
et j'ai tenté de jouer un peu en ligne. Et là oh deception ! Pourquoi ont-ils tout massacré le mode ?

1 - on ne peux plus rechercher de parties avec un filtre. Duc oup on choisi une sorte de catégorie et paf on arrive dans une partie sans en connaitre les regles. Du coup pas moyen de limiter la recherche a certains type de courses afin d'eviter de tomber sur des parties de noobs (U, no degats, toutes les aides et compagnie)

2 - pourquoi doit on attendre ces 1'30 avant le depart et pourquoi n'y a t il plus de commande pour signalé qu'on est pret ou pas ?? ca oblige a attendre le compte a rebourd pour rien souvent, et surtout on ne peux pas ne pas faire la course, on est FORCEMENT poussé ingame meme si on est parti 5 minutes pour aller...

en bref je suis super decu de la tournure qu'a pris le systeme de lobby, suis je le seul ?
qu'en pensez vous ?

tahlafolie

Avatar de tahlafolieAvatar de tahlafolie

tahlafolie

Que pensez vous du mode Live ? le vendredi 05 février 2010 à 11:39.

Fais des courses privées ca ira mieux tu verra

Smart_Fury

SmartFury

Que pensez vous du mode Live ? le vendredi 05 février 2010 à 11:58.

oui enfin c'est un paliatif a une lacune que je trouve juste inadmissible.
si j'ai envie de jouer online sans avoir d'amis connectés je suis condmané a jouer a des parties dont je controle pas le moindre aspect.
c'est carrement naze. FM2 posait aucun probleme a ce niveau là

Mr SevModérateur FM3.fr

Avatar de Mr SevAvatar de Mr Sev

Mr Sev

Que pensez vous du mode Live ? le vendredi 05 février 2010 à 13:53.

J'avoue que le Lobby FM2 était un peu plus sympa, mais il ne faut pas se décourager, les p'tits gars de T10 nous prevoient surement un patch.

Sinon, si tu crées toi même ta partie, tu peux modifier les paramètres, par contre, tu seras obligé d'attendre que du monde vienne à toi.

Smiley_Beat

Avatar de Smiley_BeatAvatar de Smiley_Beat

Smiley Beat

Que pensez vous du mode Live ? le vendredi 05 février 2010 à 14:44.

Je suis totalement déçu du Live du moment que ce n'est pas entre potes. J'étais dans une partie où ils faisaient du drift. Je finis premier en pôle position mais 2ème en point de drift et là, sans raison, on décide de me virer. Est-ce que la raison était parce que je suis Français ? (la plupart des autres joueurs étaient Américains).

J'ai demandé des informations au mec qui avait lancé ce vote et il m'a répondu en gros que je n'avais pas respecté les consignes. Attendez, si les autres sont plus lent à faire des tours driftés, ce n'est pas de ma faute. Surtout que j'avais ma Honda S2000 pour ça :s

Smart_Fury

SmartFury

Que pensez vous du mode Live ? le vendredi 05 février 2010 à 14:52.

oui enfin là c'est plus lié au gens. je parlais de l'architecture du multijoueur qui est veritablement moins bien que sur le 2
C'est la roulette russe. pour se faire de nouveaux joueurs "serieux" faut se taper au hazard 15000 parties a jouer avec des demeurés... c'est vraiment naze

sans compter que pour savoir quels sont les parametres de serveur, il fauit aller au fin fon du menu d'option pour savoir.
SUr FM2 c'etait affiché en permanence.

Mr SevModérateur FM3.fr

Mr Sev

Que pensez vous du mode Live ? le vendredi 05 février 2010 à 15:12.

Pour les joueurs, il y a la French Forza Community dans la rubrique Teams, au moins là, tu seras avec des mecs qui sont là pour la course et pas pour du stock car ;)

Smart_Fury

SmartFury

Que pensez vous du mode Live ? le vendredi 05 février 2010 à 15:37.

ok, donc en gros je suis "condamné" a rentrer de nouveaux amis en me basant sur cette communauté, pour ensuite rejoindre leur partie...
non pas que ca m'enchante pas hein :)
juste qu'on finit par avoir une liste d'ami ou on sait plus qui est qui ^^

Mr SevModérateur FM3.fr

Mr Sev

Que pensez vous du mode Live ? le vendredi 05 février 2010 à 15:43.

C'est pas faux ça!

olivback

Avatar de olivbackAvatar de olivback

olivback

Que pensez vous du mode Live ? le vendredi 05 février 2010 à 18:49.

Je suis aussi déçu du mode live, celui de forza 2 était génial, mais maintenant, il faut soit avoir de la chance pour tomber sur des mecs fair play, soit avoir des amis (qui recherchent la même chose que toi) pour organiser des parties privées et assez nombreux à la fois parce qu'on se retrouve souvent à deux ou trois voire tout seul à attendre... Bref, reste le mode expert classe A, vraiment pas mal, avec dégâts et certaines aides en moins, mais le niveau est souvent super élevé (notamment des voitures réglées incroyablement bien pour quelqu'un qui ne joue pas toute la journée). Donc, s'ils nous proposent un patch pour améliorer le truc, vivement le patch!

Smart_Fury

SmartFury

Que pensez vous du mode Live ? le vendredi 05 février 2010 à 21:00.

ah ca confirme bien ce que je pensais. il y a un vrai manque.

en fait comme tu dis c'est surtout ce probleme de voiture réglées ou non. pas le temps de me preparer des voitures aux petits oignon. resultat, je tombe sur des parties ou je n'ai que des ciasses d'origines et je me fait pourrir par des dragster volants... aucun interet.

olivback

Avatar de olivbackAvatar de olivback

olivback

Que pensez vous du mode Live ? le samedi 06 février 2010 à 01:29.

Je te conseille aussi donc la french forza community.Avec un peu de patience et en allant sur le forum, tu peux tomber sur des gens qui jouent dans le même esprit que toi. Je suis en contact ( on a pas encore joué ensemble malheureusement ) avec Talhafoli et philbret pour des courses avec voitures d'origine et dégâts. Si ça te branche... Mais ça reste difficile de trouver les parties révées en live alors que le jeu est d'enfer... Frustrant...

wandering_star

Avatar de wandering_starAvatar de wandering_star

wanderingstar90

Que pensez vous du mode Live ? le samedi 06 février 2010 à 01:40.

Smiley_Beat a dit :

Je suis totalement déçu du Live du moment que ce n'est pas entre potes. J'étais dans une partie où ils faisaient du drift. Je finis premier en pôle position mais 2ème en point de drift et là, sans raison, on décide de me virer. Est-ce que la raison était parce que je suis Français ? (la plupart des autres joueurs étaient Américains).

J'ai demandé des informations au mec qui avait lancé ce vote et il m'a répondu en gros que je n'avais pas respecté les consignes. Attendez, si les autres sont plus lent à faire des tours driftés, ce n'est pas de ma faute. Surtout que j'avais ma Honda S2000 pour ça :s

en fait en drift on laisse generalement de l'espace entre les voitures donc la consigne est d'attendre tout le monde avant de franchir la ligne d'arrivée sinon certains ne vont pas pouvoir finir la course à cause des 30 sec.
Moi perso il m'arrive d'exclure un type si je vois qu il a franchi deliberement la ligne d arrivée sans attendre les autres. Après ça m'est deja arrive de me faire exclure sans que je comprenne pourquoi non plus...

Pages : 1

Succès de Forza Motorsport 3

Le site ForzaMotorsport3.fr vous propose de suivre toute l'actualité
du jeu vidéo Forza Motorsport 3 aux travers de ses news et ses forums.

Les dernières news de Forza Motorsport 3

ForzaMotorsport3.fr n'est en aucun cas lié à Microsoft, Xbox 360 ou toute autre marque citée sur ce site.
Site Internet réalisé et édité par Insomniak Créations - Contact - Mentions légales - Liens & Partenaires
Nos partenaires : G-ROM.net, Abonnements Xbox Live pas cher - JeuxCapt - Stage de pilotage - Oreca-Store