Que pensez vous du mode Live ? - A propos de Forza Motorsport 3

Poster une réponseListe des messages du topic "Que pensez vous du mode Live ?"
SmartFury

le vendredi 05 février 2010 à 11:58.
oui enfin c'est un paliatif a une lacune que je trouve juste inadmissible.
si j'ai envie de jouer online sans avoir d'amis connectés je suis condmané a jouer a des parties dont je controle pas le moindre aspect.
c'est carrement naze. FM2 posait aucun probleme a ce niveau là
Mr Sev

le vendredi 05 février 2010 à 13:53.
J'avoue que le Lobby FM2 était un peu plus sympa, mais il ne faut pas se décourager, les p'tits gars de T10 nous prevoient surement un patch.
Sinon, si tu crées toi même ta partie, tu peux modifier les paramètres, par contre, tu seras obligé d'attendre que du monde vienne à toi.
Smiley Beat

le vendredi 05 février 2010 à 14:44.
Je suis totalement déçu du Live du moment que ce n'est pas entre potes. J'étais dans une partie où ils faisaient du drift. Je finis premier en pôle position mais 2ème en point de drift et là, sans raison, on décide de me virer. Est-ce que la raison était parce que je suis Français ? (la plupart des autres joueurs étaient Américains).
J'ai demandé des informations au mec qui avait lancé ce vote et il m'a répondu en gros que je n'avais pas respecté les consignes. Attendez, si les autres sont plus lent à faire des tours driftés, ce n'est pas de ma faute. Surtout que j'avais ma Honda S2000 pour ça :s
SmartFury

le vendredi 05 février 2010 à 14:52.
oui enfin là c'est plus lié au gens. je parlais de l'architecture du multijoueur qui est veritablement moins bien que sur le 2
C'est la roulette russe. pour se faire de nouveaux joueurs "serieux" faut se taper au hazard 15000 parties a jouer avec des demeurés... c'est vraiment naze
sans compter que pour savoir quels sont les parametres de serveur, il fauit aller au fin fon du menu d'option pour savoir.
SUr FM2 c'etait affiché en permanence.
Mr Sev
SmartFury
olivback

le vendredi 05 février 2010 à 18:49.
Je suis aussi déçu du mode live, celui de forza 2 était génial, mais maintenant, il faut soit avoir de la chance pour tomber sur des mecs fair play, soit avoir des amis (qui recherchent la même chose que toi) pour organiser des parties privées et assez nombreux à la fois parce qu'on se retrouve souvent à deux ou trois voire tout seul à attendre... Bref, reste le mode expert classe A, vraiment pas mal, avec dégâts et certaines aides en moins, mais le niveau est souvent super élevé (notamment des voitures réglées incroyablement bien pour quelqu'un qui ne joue pas toute la journée). Donc, s'ils nous proposent un patch pour améliorer le truc, vivement le patch!
SmartFury

le vendredi 05 février 2010 à 21:00.
ah ca confirme bien ce que je pensais. il y a un vrai manque.
en fait comme tu dis c'est surtout ce probleme de voiture réglées ou non. pas le temps de me preparer des voitures aux petits oignon. resultat, je tombe sur des parties ou je n'ai que des ciasses d'origines et je me fait pourrir par des dragster volants... aucun interet.
olivback

le samedi 06 février 2010 à 01:29.
Je te conseille aussi donc la french forza community.Avec un peu de patience et en allant sur le forum, tu peux tomber sur des gens qui jouent dans le même esprit que toi. Je suis en contact ( on a pas encore joué ensemble malheureusement ) avec Talhafoli et philbret pour des courses avec voitures d'origine et dégâts. Si ça te branche... Mais ça reste difficile de trouver les parties révées en live alors que le jeu est d'enfer... Frustrant...
Pages : 1