Forza Motorsport 3 Oreca-Store, la boutique du sport automobile by OrecaOreca-Store, la boutique du sport automobile by Oreca

saleen raptor toujours attendu??? - A propos de Forza Motorsport 3

saleen raptor toujours attendu??? - A propos de Forza Motorsport 3

Poster une réponseListe des messages du topic "saleen raptor toujours attendu..."

maykimax78

Avatar de maykimax78Avatar de maykimax78

maykimax78

saleen raptor toujours attendu??? le dimanche 07 février 2010 à 14:47.

texte extrait du site turn10
"Pour finir, des voitures cadeaux et de nouveaux types de parties Matchmaking vont bientôt sortir. Bon, l'un de ces deux événements va se produire plus tôt que l'autre. Cette semaine, nous allons offrir notre prochain lot de voitures à la communauté. Chacun recevra la Saleen Raptor, gagnante de notre concours de livrée contenu téléchargeable AutoWeek, tandis que seuls les membres VIP obtiendront une édition très spéciale et limitée d'une muscle car américaine présentée dans l'une des vidéos que nous avons lancées lors de l'E3 et arborant un design du célèbre tatoueur Mr. Cartoon. Je travaille actuellement avec Fred afin de sortir cette voiture en ce début de semaine, restez donc à l'affût. De nouveaux types de parties multijoueur vont également sortir des stands et nous allons lancer un type de partie de contact appelé ''Dernière en course'', dès que tout aura été testé de fond en comble. En outre, vous pouvez vous attendre à encore plus d'évolutions en multijoueur. Nous vous apporterons de plus amples détails dans les semaines à venir.""
je crois qu il nous on oublier nous devrions le faire remarquer a turn 10

Smiley_Beat

Avatar de Smiley_BeatAvatar de Smiley_Beat

Smiley Beat

saleen raptor toujours attendu??? le dimanche 07 février 2010 à 15:09.

Je crois que tu peux toujours l'attendre ^^ A la place, tu as dû recevoir la #25 Eclipse Advan SC430 ;)

xbox36elite

Avatar de xbox36eliteAvatar de xbox36elite

xbox36elite

saleen raptor toujours attendu??? le dimanche 07 février 2010 à 15:12.

J'ai acheter le pack Xbox 360 Elite 120Go avec Forza Motorsport 3.
Est-ce que je peux devenir membre de club VIP ?

Smiley_Beat

Avatar de Smiley_BeatAvatar de Smiley_Beat

Smiley Beat

saleen raptor toujours attendu??? le dimanche 07 février 2010 à 15:28.

Je ne crois pas que ce soit la version collector dans ton pack ^^

Maxou33Rédacteur FM3.fr

Avatar de Maxou33Avatar de Maxou33

MaXxou33

saleen raptor toujours attendu??? le dimanche 07 février 2010 à 23:23.

J'ai exactement fait la même chose que toi. Non tu ne sera pas VIP. Sauf si un dlc pour etre vip est lancé. Frustration de ne pas pouvoir tater la Corvette ZR1 Gallardo Superleggera ou autre Ferrari F430 Scuderia... A quand un pack avec la Mercedes F1 de Shum réservé à ceux qui ont cassé leur tirelire pour s'acheter la Xbox 360 Elite pack Forza IIIi xD

maykimax78

Avatar de maykimax78Avatar de maykimax78

maykimax78

saleen raptor toujours attendu??? le jeudi 11 février 2010 à 20:11.

je croi que l'on peut rever

Pages : 1

Succès de Forza Motorsport 3

Le site ForzaMotorsport3.fr vous propose de suivre toute l'actualité
du jeu vidéo Forza Motorsport 3 aux travers de ses news et ses forums.

Les dernières news de Forza Motorsport 3

ForzaMotorsport3.fr n'est en aucun cas lié à Microsoft, Xbox 360 ou toute autre marque citée sur ce site.
Site Internet réalisé et édité par Insomniak Créations - Contact - Mentions légales - Liens & Partenaires
Nos partenaires : G-ROM.net, Abonnements Xbox Live pas cher - JeuxCapt - Stage de pilotage - Oreca-Store